Sécurité maison : les services proposés par les sociétés de gardiennage

Les sociétés de gardiennage sont de plus en plus nombreuses actuellement et elles tirent leur popularité en raison des nombreux services qu’elles proposent et par leur capacité à répondre aux attentes de leurs clients. D’ailleurs, les entreprises tout comme les particuliers peuvent recourir aux sociétés de gardiennage. Quels sont les services proposés par ces sociétés de gardiennage ?

Des agents de sécurité disponibles à tout moment

Les sociétés de gardiennage ont de nombreux agents. Certaines sociétés engagent ces agents de façon permanente en concluant des accords avec ces derniers. Ces agents sont donc contractuels, alors que d’autres agents ne sont que des prestataires libres. Ceux-ci ne sont pas rattachés aux sociétés par des contrats, les sociétés les appellent uniquement en cas de besoin.
Les sociétés de gardiennage ont des agents disponibles à tout moment. Certains agents travaillent le jour tandis que d’autres travaillent la nuit.

Des agents formés à affronter différentes situations

Les sociétés de gardiennage forment leurs agents avant de les envoyer sur terrain. Ces derniers bénéficient donc d’une formation qui leur permet d’affronter différentes situations.
Qu’il s’agisse d’une effraction dans votre maison ou même d’un début d’incendie, les agents affectés à la protection ou à la surveillance de votre maison sont capables de prendre les bonnes décisions en fonction de la situation.

Des agents accompagnés de chiens de garde

Nombreuses sociétés de gardiennage combinent leurs activités avec le dressage de chiens. Les agents peuvent être accompagnés ou non de chiens de garde. Cela dépend des besoins et des exigences du client.
Des chiens bien dressés sont mis à la disposition des clients pour une sécurité renforcée. De plus, étant donné que les chiens possèdent un très bon flair et sont capables de voir dans l’obscurité, les agents qui travaillent avec les chiens peuvent assurer la sécurité des maisons jours et nuits.

Leave a Comment